Groupe de Flamenco, Salsa avec 8 danseuses

Un ballet magique et sensuel , composé de tableaux différents par la musique, le thème , les costumes et la lumière, qui nous transportent d’un claquement de doigts, d’un coup de talon, d’un univers à un autre. Mouvements et musique s’entremêlent pour nous immerger au cœur d’une création artistique propre envahie de chaleur et de soleil.

L’association  est née d’une passion partagée pour la sévillane entre 3 jeunes danseuses et Josy Ducos.

Ses racines espagnoles la pousse alors à créer un lieu convivial d’apprentissage.

Très rapidement les cours qui avaient lieu dans une salle prêtée généreusement par la ville de Tarbes ont un énorme succès et obligent l’association à louer un grand local beaucoup plus adapté pour y développer une école qui n’a cessé depuis de prendre de l’ampleur.

Aujourd’hui elle reçoit 240 élèves par an, organise des activités annexes à la danse permettant aux adhérents de participer à des soirées  à thèmes et des fêtes typiquement espagnoles.

Au fil des années un groupe vedette  » Media Luna » s’est détaché, qui participe à des animations locales ou régionales, podium été, fêtes locales, fêtes taurines, en dépassant même les frontières, visitant nos amis espagnols.